Grosse nouvelle en ce lundi matin dans le domaine des affaires de la région puisqu’OK Pneus André Ouellet vient d’annoncer par voie de communiqué sa fusion avec le Centre du pneu Ouellet pour former une seule et même entreprise sous le toit d’OK Pneus.
Cette fusion permettra aux deux entreprises de renforcer leur potentiel tout en contrant la pénurie de main- d'œuvre.
« La pandémie aura apporté son lot de difficultés dans le secteur commercial, et particulièrement dans le domaine du pneu et de l’automobile. Cet enjeu est devenu un casse-tête perpétuel et la fusion devenait la meilleure solution pour y contrer. Je suis heureux de pouvoir débuter un nouveau chapitre avec l’équipe dynamique d’OK Pneus André Ouellet », a expliqué M. Jimmy Proulx, propriétaire du Centre du pneu Ouellet.
Cette décision d’affaires a pour objectifs d’offrir plus de produits et de services à prix compétitifs sous un même toit et de desservir un plus grand nombre de clients pendant les périodes achalandées de pose de pneus.
« Unir nos forces pour offrir un meilleur service et une meilleure qualité de vie à nos employés, c’est ce qui motive notre décision. Nous sommes impatients d’accueillir l’équipe du Centre du pneu Ouellet parmi nous », a ajouté Frédéric Ouellet, copropriétaire d’OK Pneus André Ouellet.
Le Centre du pneu Ouellet fermera officiellement ses portes du 314, boulevard Taché ouest à Montmagny ce vendredi 30 septembre 2022, à 17 h.
Les employés de l’entreprise conserveront leur poste, mais exerceront désormais leurs fonctions au 1, avenue de la Caserne à Montmagny.
Source: Ariane Pelletier, Directrice communications marketing, Ok Pneus André Ouellet