Aller au contenu

OK Pneus André Ouellet se porte acquéreur de trois nouvelles entreprises

OK Pneus André Ouellet vient d’annoncer par voie de communiqué l’acquisition de trois nouvelles entreprises dans le domaine du pneu et de la mécanique automobile en Mauricie.

Les trois succursales connues sous le nom de L’Entrepôt du pneu situées à Trois-Rivières Ouest, Shawinigan Sud et Cap-de-la-Madeleine deviennent la propriété de M. Frédéric Ouellet et M. Marc-Antoine Leblond, propriétaires d’OK Pneus André Ouellet à Montmagny.

Cette acquisition porte maintenant à six le nombre de succursales opérées par les deux hommes d’affaires au Québec, les autres étant situées à La Malbaie et dans la Ville de Québec (boulevard Charest).

Cet achat a pour objectif de desservir un territoire que l’équipe convoitait depuis un certain temps pour sa division de distribution de pneu.

Avec l’achat de ces nouvelles succursales, OK Pneus André Ouellet pourra désormais ajouter la Mauricie à son secteur d’activité en plus de Chaudière-Appalaches, de Bellechasse, du Bas-Saint-Laurent, de la Ville de Québec, du Centre-du-Québec, de Lotbinière et de Charlevoix.

À l’aube de ses 23 ans, OK Pneus André Ouellet poursuit ainsi son plan d’expansion, et ce, toujours avec l’aide et les judicieux conseils de M. André Ouellet.

« Nous avons vu l’opportunité d’étendre notre expertise vers l’Ouest pour desservir un plus grand nombre de clients dans une toute nouvelle région. Nous sommes très heureux de pouvoir conquérir ce nouveau territoire en compagnie de l’équipe talentueuse de L’entrepôt du pneu », a expliqué Frédéric Ouellet, copropriétaire.

L’équipe qui était déjà en place demeurera la même et assurera les mêmes standards de qualité qui font d’OK Pneus André Ouellet un leader parmi les détaillants de pneus et de services mécaniques au Québec. Les trois entreprises changeront cependant de noms pour devenir des succursales de la bannière OK Pneus.

Source: Ariane Pelletier, directrice communications marketing/Ok Pneus André Ouellet

Commentaires