Aller au contenu

Olivier Coulombe ramène la coupe du Président à Montmagny

Après le passage remarqué de la coupe Stanley à Montmagny en 2019, voilà que l’emblème de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), la coupe du Président, sera de passage chez nous, soit le 4 juillet prochain.

Cette fois, c’est grâce aux talents du jeune hockeyeur magnymontois Olivier Coulombe qui évolue au sein de la formation gagnante de la plus récente saison, les Tigres de Victoriaville, que la population pourra admirer le réputé trophée.

L’athlète sera d’abord accueilli à l’hôtel de ville de Montmagny par le maire, M. Bernard Boulet, et les membres du conseil municipal avant de se diriger vers la surface multifonctionnelle (deck-hockey) du parc Récréatif (11, avenue de la Fabrique) pour se prêter à une courte séance de photo et de signature.

Les personnes souhaitant rencontrer Olivier et admirer la coupe du Président de visu sont donc attendues ce dimanche 4 juillet, entre 11 h et midi.

« Au fil des ans, nous en avons vu des athlètes made in Montmagny s’illustrer au sein de prestigieuses formations et chaque fois, c’est un immense sentiment de fierté qui m’envahit. Je félicite Olivier pour cette belle saison, mais aussi pour les nombreux efforts qu’il a déployés au cours des dernières années pour atteindre de tels sommets. Il est un magnifique exemple pour nos jeunes hockeyeurs et un excellent ambassadeur pour notre ville », a confié M. Boulet, qui lui souhaite d’ailleurs le meilleur des succès pour la suite.

Rappelons qu’Olivier a d’abord amorcé sa carrière d’hockeyeur au sein des Alliés de Montmagy-L’Islet jusqu’en 2014.

Il a par la suite successivement évolué pour les Corsaires Pee Wee AAA et Bantam AAA de Pointe-Lévy, les Commandeurs Midget AAA de Pointe-Lévy, les Chevaliers Midget AAA de Lévis et pour le Titan d’Acadie-Bathurst dans la LHJMQ avant de contribuer à la récente victoire des Tigres face aux Foreurs de Val-d’Or en six matchs.

Commentaires