Aller au contenu

On a déjà vu mieux, sérieux!

ON A DÉJÀ VU MIEUX, SÉRIEUX!

 

On a connu dans ses précédents spectacles un King des ados plus drôle qu'il ne l'était samedi soir, Salle Edwin-Bélanger.

 

Réal Béland en était à la 16e présentation de son spectacle intitulé

 

Une autre planète et nous avions appris quelques jours auparavant qu'il préparait un tout nouveau sketch pour l'occasion. On a constaté sur place que d'autres numéros, exécutés durant la tournée, avaient été mis de côté. Ce remaniement l'aurait-il déstabilisé? En bout de ligne un fait demeure: Montmagny a eu droit à un show inégal qui, s'il a fait rire des fans sans doute conquis d'avance, s'est avéré pour d'autres passablement décevant. La mise en scène, l'éclairage soigné, les vidéos historiques à saveur humoristique n'ont pas suffi à relever une prestation qui manquait de rythme et de punch, certains gags tombant carrément à plat. 

 

Ce qui a sauvé la mise? L'apport des gens dans la salle et le sens de la répartie d'une femme de L'Islet, victime d'un appel de M. Latreille.

Personnellement, je lui décerne la première étoile de la soirée.

-30-

 

Céline Chabot
Commentaires