Aller au contenu

Ouverture d'un café-relais au Bistreau d'érable situé à Sainte-Lucie-de-Beauregard

Courtoisie
Le Bistreau d'érable et son café-relais


La saison de motoneige a pris un peu de retard cette année mais les amateurs de ce sport de plein-air pourront profiter d’un nouveau café-relais au Bistreau d'érable. Situé dans le Parc des Appalaches, le café-relais est ouvert depuis le 5 janvier et accueille la clientèle locale et touristique.

Le café-relais Bistreau d'érable est le fruit de la vision des propriétaires, Jérôme et Noémie, qui ont souhaité combler un besoin de la région en développant cette formule café, accessible en dehors de la saison des sucres. « Nous sommes fiers d'offrir un lieu de rassemblement et de détente au cœur du Parc des Appalaches, réputé pour ses sentiers de randonnée pittoresques, ses montagnes à escalader et ses sentiers de motoneige enchanteurs, » a mentionné la co-propriétaire Noémie Gautreau-Régnier.


Situé à seulement 1 kilomètre du sentier 55, une artère principale pour les amateurs de motoneige, le café-relais du Bistreau d'érable devient une destination de choix pour les passionnés de plein air. Les visiteurs peuvent profiter de cet endroit accueillant du vendredi au dimanche, de 9 h à 16 h, pour déguster des repas faits maison à partir de produits locaux. Le menu comprend des déjeuners, des dîners, des cafés, des gourmandises et même des cocktails et des boissons alcoolisées.

Par ailleurs, le café propose le wifi gratuit pour rester connecté, un espace extérieur pour les feux de camp, une boutique de produits de l'érable pour déguster sur place ou à la maison, un grand stationnement pour les motoneiges situé devant la cabane pour stationner en toute sécurité les véhicules.

Commentaires