Aller au contenu

Ouverture des réservations pour les nouveaux hébergements de la SÉPAQ

Photo : Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec
Emplacement de camping

La Société des établissements de plein air du Québec a annoncé vendredi le 5 mai que les réservations pour les nouveaux hébergements à l'été et à l'automne 2023 s'ouvriront le jeudi 11 mai dès 9 heures.

Des nouveautés seront offertes cette année juste à temps pour les vacances estivales. En s’inscrivant dès l’ouverture, il est possible d'être parmi les premiers à séjourner sur un nouvel emplacement de camping, dans un chalet neuf ou dans un récent prêt-à-camper.

En ligne, une salle d'attente virtuelle sera mise en place et des rangs de priorité seront distribués aléatoirement à tous ceux qui s'y trouveront à l'heure d'ouverture d'une plage. Il sera également possible de réserver par téléphone.

La SÉPAQ mentionne que les parcs nationaux suivants offrent de la nouveauté pour un séjour en camping ou en prêt-à-camper : Grands-Jardins, Mont-Orford, Mont-Tremblant, Fjord-du-Saguenay, le centre touristique du Lac-Simon et la réserve faunique de Matane.

Pour un séjour en chalet ou en camp rustique, les endroits suivants sont à considérer : parc national de la Gaspésie, parc national du Lac-Témiscouata, dans les réserves fauniques de Matane, de Portneuf et de Rimouski.   

L’Organisme indique qu’il reste également plusieurs disponibilités pour les emplacements de camping dans l'ensemble du réseau.

On peut consulter le site web de la Sépaq pour plus d'information.

Commentaires