Aller au contenu

Paber aluminium fait preuve d'audace pour la campagne de financement pour l'IRM

Courtoisie
M. Luc Paris à gauche et M. Richard Guimont à droite.

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny continue de mener sa plus importante campagne de financement en 35 ans d’existence pour doter la région d’un appareil d’IRM. Les efforts de l’équipe et de son cabinet de campagne trouvent écho auprès d’entreprises et de donateurs généreux.

À ce titre, la Fondation est fière d’annoncer que le fleuron capignacien Paber Aluminium a offert une contribution de 25 000 $ au profit de la campagne. L’équipe sur le terrain est particulièrement reconnaissante envers cette entreprise audacieuse et dynamique, reconnue pour son implication dans la communauté.
 

La campagne pour l’IRM poursuit son chemin vers son objectif grâce à la générosité de la communauté d’affaires mais aussi de donateurs privés. La Fondation souhaite d’ailleurs mettre en lumière M. Daniel Lachance, pharmacien, la pharmacie Uniprix de M. Marc Hurtubise, Promutuel Montmagny-L’Islet et Placement Guy Garant qui ont chacun fait un don de 10 000 $ à la campagne.

Rappelons que chaque contribution rapproche la population d’un service de proximité primordial. Des dons peuvent être acheminés par la poste à la Fondation ou encore faits en ligne de façon sécuritaire en se rendant au www.notre-irm.ca.
 

Commentaires