Aller au contenu

Panthéon des sports de Montmagny : Une 2e cérémonie d'intronisation se tiendra en novembre

Tel qu’annoncé au printemps dernier lors de la toute première soirée d’intronisation au Panthéon des sports de Montmagny, une deuxième cérémonie se tiendra le jeudi 24 novembre au pavillon communautaire | Espace citoyen.

Bien que les candidatures déjà déposées demeurent éligibles jusqu’à l’inclusion, un nouvel appel de candidatures est lancé.

Pour voir honorer un athlète ou une équipe s’étant distingué par ses réussites sportives, de même qu’une personne, un entraîneur ou un organisme ayant contribué de manière exceptionnelle au sport à Montmagny, il suffit de soumettre une candidature au ville.montmagny.qc.ca/pantheon d’ici le 23 octobre.

Rappelons que c’est dans le cadre des Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud que la Ville de Montmagny a mis sur pied le Panthéon des sports pour perpétuer les exploits de grands sportifs de chez nous dans les catégories Athlète, Bâtisseur, Équipe et Évènement.

À ce jour, Guylaine Cloutier, Brigitte Vézina, les frères Lachance et le Tournoi Opti Pee-Wee ont fait leur entrée au Panthéon.

Les personnes qui souhaiteraient avoir plus d’informations sur le Panthéon des sports et la cérémonie à venir sont invitées à communiquer avec Mathieu Sirois en composant le 418 248-3361, poste 2067 ou en écrivant [email protected]

Source : Émilie Laurendeau | Communications Montmagny

Commentaires