Lui-même papa d’une gymnaste depuis quelques années, M. François Gamache, propriétaire de l’entreprise Parage François Gamache, a adhéré au plan Argent proposé par Magny-Gym dans le cadre de sa campagne de financement corporative.
À l’instar des autres contributions reçues, la commandite de 1 000 $ versée par M. Gamache servira entre autres à l’entretien du matériel gymnique maintenant qui nécessite des réparations de plus en plus fréquentes et l’achat incontournable d’équipements de remplacement.
Elle permettra également d’aider à maintenir les coûts d’inscription les plus accessibles possibles.
« Plus jeune, j’ai toujours fait du sport, et encore aujourd’hui, je joue au hockey. Le sport m’a permis de me surpasser à plusieurs niveaux, de créer de nouveaux contacts et amis et de voyager partout au pays. Je pense que bouger est essentiel pour nos jeunes. La Gym et le sport en général leur apportent de belles valeurs qui leur seront utiles tout au long de leur vie. C’est pour ces raisons qu’il me fait plaisir de soutenir Magny-Gym », a déclaré M. Gamache.
« Quelle grande motivation pour les membres de l’équipe de constater le sentiment d’appartenance des parents de nos gymnastes, tant par leur implication financière comme celle de M. Gamache que par leur implication personnelle en consacrant bénévolement de leur temps à nos divers projets et événements. Sans tout ce beau monde, on n’y arriverait pas! », a ajouter avec joie, la directrice générale de Magny-Gym, Mme Andrée-Anne Caron.
L’entreprise de M. Gamache, rappelons-le, se spécialise dans la taille des sabots de vache à domicile pour les régions de Montmagny, L’Islet et Bellechasse.
Source : Denise Vézina, adjointe administrative