Aller au contenu

Parrainer un cheval pour aider le Centre d'Équithérapie La Remontée

Parrainer un cheval, c’est seconder votre Centre d’équitation thérapeutique dans sa mission puisque pour les cavaliers, le cheval est un ami, un confident et un thérapeute. 

Les chevaux acceptent inconditionnellement les personnes avec leurs défis personnels, leurs forces et leurs espoirs.

Chaque cheval est soigneusement choisi pour son tempérament calme et convivial. De nombreuses heures sont consacrées à leur entraînement afin que, dans un contexte de santé durable, physique, psychologique et sociale, le cheval devienne un fier partenaire de son cavalier.

Ces chevaux d’expérience qui nécessitent des soins attentionnés, coûtent environ 5,000$ par année en soins et en équipements divers.

Nous souhaitons conquérir le cœur de marraines et de parrains qui accepteront de financer un cheval à une hauteur de 2,500$ par année afin d'en assurer une partie des soins. 

Grâce à votre support de parrainage, cela nous permettra de poursuivre nos activités en offrant à notre clientèle de la région, des services d'équithérapie à un prix abordable.

Devenir marraine ou parrain d'un cheval du Centre d'Équitation thérapeutique vous permet d'apporter un soutien concret à des services d'une qualité exceptionnelle, rares et importants.

Pour terminer, nous vous présentons les filleuls(les) et leurs généreux/ses marraines/parrains :

VIE, parrainée par l'organisme Concertation prévention du suicide 
SUMMER, parrainé par Plastique Gagnon 
GHANDI, parrainé par Desjardins 
VAGABOND, parrainé par Weed Man 
MAGIC, parrainé par Rousseau Métal 

Nous sommes privilégiés de vous compter parmi nos partenaires de cœur !

Nous souhaitons vous remercier pour ce temps consacré au Centre d'équithérapie La Remontée et, au plaisir de se rencontrer pour le dévoilement de votre nom sur le box de votre filleul !

Nous vous invitons à consulter le lien suivant afin de visionner les filleuls(les) et leurs marraines/parrains ! https://centrelaremontee.com/chevaux/

 

Source : Hélène Caron | Directrice Centre d'équithérapie La Remontée

Commentaires