Aller au contenu

Paul Crête encourage la population à voter pour Louis Gagnon

Louis Gagnon et Paul Crête

En tournée à Rivière-du-Loup, l'ex-député bloquiste de la circonscription, monsieur Paul Crête, invite la population à choisir Louis Gagnon du Bloc Québécois comme député dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup. Celui qui a approché Louis Gagnon pour qu'il soit candidat est très fier de la campagne que celui-ci a menée.

« Je suis convaincu que Louis  agira comme un ardent défenseur des intérêts pour la région. Ce jeune louperivois a démontré qu'il est à l'écoute des besoins de la population. C'est un homme de conviction qui souhaite travailler au développement économique de la circonscription, en ayant toujours en tête le développement durable. La région a besoin d'un député comme lui », a affirmé monsieur Crête.

Paul Crête souligne également la performance de Louis Gagnon dans ses contacts personnels. « Lors des débats, je pense que la population a pu voir que Louis connaît très bien ses dossiers, qu'il est très articulé et surtout qu'il a des positions claires, notamment contre l'oléoduc et le charcutage de la gestion de l'offre. Il est le seul candidat à être allé à la rencontre des étudiants aux Cégeps de Rivière-du-Loup, de La Pocatière et de Montmagny.

Monsieur Crête conclut en rappelant l'importance d'aller voter. Selon lui, le résultat du vote sera très serré dans la circonscription. Il invite les gens à se déplace et voter le 19 octobre prochain.

« Allez voter pour Louis Gagnon, le candidat de Gilles Duceppe chez nous. On sait maintenant que ni les conservateurs ni le NPD ne vont gagner l'élection. Louis Gagnon est le meilleur choix pour vos intérêts face à un gouvernement Trudeau minoritaire », a conclu monsieur Crête.

De son côté Louis Gagnon se réjouit de l'appui constant de Paul Crête. Selon monsieur Gagnon, il est un bel exemple de ce que le Bloc peut faire en étant dans l'opposition à Ottawa. Le candidat souhaite être, tout comme lui, un député à l'écoute, très présent et efficace dans la circonscription.

Commentaires