Aller au contenu

Paul Crête trouve rafraichissante l'arrivée de Mario Beaulieu à la tête du Bloc Québécois

Paul Crête
C'est du moins ce qu'a déclaré aujourd'hui l'ancien député bloquiste de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, lors de son passage sur les ondes de CMATV.

Pour monsieur Crête, le mouvement souverainiste avait besoin d'un coup de fouet, et en ce sens, Mario Beaulieu avec son discours de victoire, lui en a donné un.

Selon Paul Crête, Mario Beaulieu devrait amener le Bloc à gagner minimalement une douzaine de sièges au Québec lors de la prochaine élection fédérale.

De plus, ce dernier pense qu'avec le bon état financier de l'association du Bloc dans le comté, combiné avec un bon candidat ainsi qu'avec la division du vote fédéraliste, surtout depuis l'arrivée de la libérale Marie-Josée Normand dans le paysage politique, le Bloc pourrait regagné le siège perdu de l'élection partielle de 2009.

Rappelons que pour l'instant, seulement Marie-Josée Normand a été confirmée pour le PLC, Bernard Généreux devrait l'être cet automne pour le Parti conservateur et François Lapointe le sera également bientôt, bien qu'il s'agisse pour lui d'une simple formalité.
Commentaires