Perquisition de drogues à Montmagny : Les accusés sont maintenant connus
En effet, les trois individus arrêtés dans le cadre d'une opération visant le démantèlement d'un réseau de stupéfiant ont passé ce matin au Palais de justice de Montmagny.
Il s'agit de Richard Ladouceur alias Papou âgé de 66 ans de Montmagny, de Rémi Ladouceur alias Ti-Papou âgé de 35 ans et également de Montmagny, ainsi que Ferdinand Blais, 52 ans de Saint-Paul-de-Montminy.
Le père et fils feront face à plusieurs chefs d'accusation, dont possession de cocaïne en vue d'en faire le trafic et de possession de résine de cannabis.
Pour l'inculpé Ferdinand Blais, il fera face à des accusations de production de cannabis ainsi que de possession de cannabis en vue d'en faire le trafic.
Ces derniers sont toujours maintenus derrière les barreaux et leur enquête pour mise en liberté se déroulera le vendredi 31 octobre prochain.
Rappelons que c'est jeudi au courant de la journée que l'opération policière a eu lieu.
Au total, environ 250 GR de cocaïne ont été saisis, 2.5 GR de cannabis, 34 plants de marijuana, environ 2 300 $ en argent canadien, 2000 $ en argent américain, deux motocyclettes, un véhicule tout terrain ainsi que de l'équipement de production.