Aller au contenu

Perquisition de stupéfiants et arrestation à Lévis

Crédit photo : Courtoisie - Le Journal de Lévis

Le Bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis, en collaboration avec le groupe tactique d'intervention et le maître chien de la Sûreté du Québec, a procédé le mardi 6 octobre au matin à une perquisition en matière de stupéfiants sur le chemin du Fleuve, dans le secteur Saint-Romuald.

Sur place, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation d'un homme de 54 ans, propriétaire des lieux, qui devrait comparaître au courant de la journée au palais de justice de Québec.

Selon une source, des accusations de possession aux fins de trafic, bris de promesse et non-respect d'engagement, en semblable matière, seraient soumises au procureur.

La perquisition a permis de saisir plusieurs articles et substances. Entre autres, les policiers ont saisi 62 comprimés de méthamphétamines, 3,5 grammes de cannabis, une balance, ainsi qu'un téléphone intelligent. De plus, le Bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis a saisi 260 $ en devise canadienne. La perquisition est toujours en cours au moment d'écrire ces lignes.

Commentaires