Aller au contenu

Perquisition et arrestations à Rivière-du-Loup

Le vendredi 3 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants dans un appartement de la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup

Sur place, les policiers ont saisi environ 930 comprimés de méthamphétamine, une vingtaine  de grammes  de cannabis, un montant d’argent comptant, deux téléphones cellulaires et du matériel relié au trafic de stupéfiants. 
 

Au moment de la perquisition, André Dumont âgé de 50 ans a été arrêté sur place. L’homme a comparu  au Palais de justice de Rivière-du-Loup et il  fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic ainsi que de trafic de stupéfiants. Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine présence à la Cour qui est prévue  le 11 juillet prochain. Un homme de 35 ans a  aussi été arrêté sur place, mais il  a été libéré par la suite.

La Sûreté du Québec tient à rappeler que toute information en lien avec des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.
 

Commentaires