Aller au contenu

Perquisition et arrestations pour stupéfiants à Lévis

Crédit photo : Courtoisie - Le Journal de Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’une perquisition a été menée, le 28 juin dernier, sur son territoire dans le secteur de Charny. L’enquête a été initiée à la suite d’informations reçues du public qui ont mené à l’arrestation de deux personnes. Il s’agit d’un homme de 19 ans et d’une femme de 51 ans. Les deux individus ont été remis en liberté sous promesse de comparaître.

Lors de la perquisition, les enquêteurs ont saisi 51,7 grammes de cannabis, 1,8 gramme de résine de cannabis et 6,4 grammes de haschisch. Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis ont également saisi 300 $ en argent comptant, en plus de divers articles reliés à la vente de stupéfiants.
 

Les deux individus impliqués devraient revenir au palais de justice de Québec au mois d’octobre prochain et devraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession dans le but dans faire le trafic.

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à rappeler à la population que tout renseignement  qui concerne un évènement ou une personne peut être transmis au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la boîte vocale TÉL-LIEN au 418 835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
 

Commentaires