Aller au contenu

Peu de développement pour l'hôpital de Montmagny

On s'affaire toujours à évaluer les dégâts causés par l'incendie de samedi dans le laboratoire de l'hôpital de Montmagny. On apprend cependant que l'Urgence sera fermée mardi et mercredi pour laisser place aux équipes d'intervention en sinistre.

L'agente d'informations de l'hôpital,  Mireille Gaudreau, a indiqué que «  l'urgence ne pourra pas être ouverte tant que le laboratoire et le service de radiographie ne sera pas disponible au minimum. »

Ces deux services sont essentiels au fonctionnement des soins d'urgence. Et malgré le fait que l'urgence se trouve tout près du laboratoire, peu d'eau des pompiers s'y serait infiltrée. On peut en conclure que les locaux seront fonctionnels dès que l'hôpital aura recouvré les services de laboratoire et de radiographie.

Nous vous rappelons que les services d'hospitalisation, hémodialyse, médecine de jour, oncologie et prélèvements sont toujours offerts. Le bloc opératoire est fermé pour toute la semaine. La clinique externe est fermée, cependant les consultations sont maintenues en ORL et en médecine interne. Les patients touchés par ces fermetures seront contactés par le personnel de l'hôpital.

Commentaires