Aller au contenu

Pierre Bouffard en réflexion pour se présenter comme conseiller à Montmagny et d'autres noms circulent à ce sujet

Facebook
Pierre Bouffard est en réflexion afin de se présenter comme conseiller à Montmagny en 2017

Le copropriétaire du Café au Coin du Monde, Pierre Bouffard est présentement en réflexion afin de possiblement se présenter comme échevin aux prochaines élections municipales dans la capitale de l'oie blanche. C'est du moins ce que le principal intéressé a affirmé mardi en matinée au service de nouvelles de CMATV.

Bien que sa décision soit encore loin d'être prise, il a tout de même admis s'être fait dire à maintes reprises qu'il ferait un bon conseiller pour Montmagny.

Questionné également sur les autres raisons qui le pousseraient à se présenter, monsieur Bouffard a indiqué que le désir d’accomplir quelques petits changements constructifs à la Ville sans pour autant renier ce qui se fait actuellement serait à l’origine de sa réflexion, mais que sa décision de faire le saut n’était pas encore assez murie pour qu’il puisse maintenant confirmer le tout…

D’ailleurs, d’autres noms circulent aussi à Montmagny afin de briguer les postes de conseiller, notamment, celui de Jessy Croteau, fils de l’ex-maire de Montmagny, Jean-Claude Croteau et Sébastien Lavoie, physiothérapeute chez Physio Optimum.

En ce qui concerne monsieur Croteau, il s’agirait d’un deuxième essai puisqu’il avait manqué battre Gaston Caron au poste de conseiller numéro deux en 2013 avec seulement 16 voix en moins.

Contacté à son tour par notre service de nouvelles, Jessy Croteau a bel et bien confirmé qu’il était en réflexion sur le sujet tout en admettant avoir été sollicité plusieurs fois par des citoyens de Montmagny afin qu’il se présente, mais qu’il devait peser le pour et le contre avant de se porter officiellement candidat.

Pour ce qui est de Sébastien Lavoie, il s’agirait également d’un deuxième essai, toutefois, la côte serait plus difficile à remonter pour lui puisqu’il n’avait récolté que 28,36 % du vote en 2013, contre 46,42 % en faveur de Michel Mercier qui, récemment, n’a pas infirmé ou confirmé s’il se représentait de nouveau en 2017, en soutenant qu’il était trop tôt pour se prononcer sur la question.

 

Commentaires