Aller au contenu

Pierre Gariépy se représentera finalement à la mairie de L'Isle-aux-Grues

M. Gariépy est le maire de Saint-Antoine-de-l'Isle-aux-Grues depuis 2017.

Alors qu’il avait annoncé qu’il ne solliciterait pas un autre mandat à la mairie de Saint-Antoine-de-l’Isle-aux-Grues en raison d’un agenda personnel trop chargé en lien avec ses commerces (miellerie, locations de chalets et restaurant), ce dernier s’est finalement ravisé.

Selon ses propos, la pression populaire aurait finalement eu raison de son changement de cap concernant la mairie puisqu’il affirme avoir reçu maintes demandes pour continuer de représenter la population locale au poste de premier citoyen de cette municipalité.

« Avec mes commerces et le problème de main-d’œuvre, j’ai dû faire beaucoup plus d’heures qu’à l’habitude. Cependant, depuis un certain temps, les choses semblent se placer pour moi. Ainsi, avec ma situation professionnelle qui s’améliore et avec les nombreux messages de citoyens et citoyennes me demandant de demeurer en poste pour un autre quatre ans, j’ai finalement décidé de solliciter un autre mandat », a expliqué le principal intéressé lors d’une récente entrevue téléphonique avec CMATV Nouvelles.

Rappelons que M. Gariépy est le maire de Saint-Antoine-de-l’Isle-aux-Grues depuis 2017 et que les prochaines élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain.

Commentaires