Aller au contenu

Planchers Mercier donne 50 000$ à la campagne de financement pour l'IRM

MM. Richard Guimont et Jean Chouinard du cabinet de campagne entoure Mme Marielle Mercier et M. Richard Mercier

Trois mois après son lancement, la colossale campagne de financement pour l'IRM continue d'attirer la générosité des entreprises de la région. À ce titre, Planchers Mercier a fait le choix d'épouser la cause avec une contribution de 50 000 $.

Pour Marielle et Richard Mercier, respectivement présidente et vice-président, directeur général de Planchers Mercier, la décision d'appuyer la campagne allait de soi. Pour le bien-être de leurs employés, mais aussi pour celui de toute la communauté, l'entreprise a choisi de contribuer généreusement.

Le cabinet de campagne désire saluer l'effort financier de ce chef de fil magnymontois.

La dernière semaine a vu les coffres de la campagne se garnir de deux autres dons majeurs de 25 000 $ offerts par EscoDistribution et les Amis du parc Saint-Nicolas.

Chacun à leur échelle, les donateurs font inéluctablement tous preuve d’une collaboration remarquable.

Rappelons que tous les dons sont importants, peu importe leur hauteur. La population est invitée à emboiter le pas des entreprises et à contribuer à ce grand projet qu’est l’implantation d’un service d’IRM dans la région.

Pour faciliter la participation de chacun, rappelons que le site www.notre-irm.capermet de donner en ligne de façon sécuritaire.

 

Commentaires