Trois mois après son lancement, la colossale campagne de financement pour l'IRM continue d'attirer la générosité des entreprises de la région. À ce titre, Planchers Mercier a fait le choix d'épouser la cause avec une contribution de 50 000 $.
Pour Marielle et Richard Mercier, respectivement présidente et vice-président, directeur général de Planchers Mercier, la décision d'appuyer la campagne allait de soi. Pour le bien-être de leurs employés, mais aussi pour celui de toute la communauté, l'entreprise a choisi de contribuer généreusement.
Le cabinet de campagne désire saluer l'effort financier de ce chef de fil magnymontois.
La dernière semaine a vu les coffres de la campagne se garnir de deux autres dons majeurs de 25 000 $ offerts par EscoDistribution et les Amis du parc Saint-Nicolas.
Chacun à leur échelle, les donateurs font inéluctablement tous preuve d’une collaboration remarquable.
Rappelons que tous les dons sont importants, peu importe leur hauteur. La population est invitée à emboiter le pas des entreprises et à contribuer à ce grand projet qu’est l’implantation d’un service d’IRM dans la région.
Pour faciliter la participation de chacun, rappelons que le site www.notre-irm.capermet de donner en ligne de façon sécuritaire.