Aller au contenu

Planchers Mercier remettra une portion de ses ventes à des organismes venant en aide aux enfants pour son 40e anniversaire

À l’occasion de son 40e anniversaire, Planchers Mercier offre, du 8 septembre au 31 octobre 2020, une promotion exclusive à ses détaillants, en plus de remettre une portion de ses ventes effectuées lors de la promotion à des organismes de charité venant en aide aux enfants touchés par l’insécurité alimentaire.

La promotion consiste en un rabais de 15 % applicable sur tous les planchers Mercier Générations, chez tous les détaillants Mercier participants.

En plus d’économiser gros sur l’achat de leurs planchers de bois, les consommateurs encouragent des organisations qui offrent un soutien concret aux enfants dans le besoin.

Pour ce faire, au Canada, Planchers Mercier remettra 1 % de ses ventes effectuées durant la promotion au Club des petits déjeuners qui vient en aide aux enfants touchés par l’insécurité alimentaire.

Aux États-Unis, l’entreprise remettra aussi un don à l’organisme No Kid Hungry dont la mission est de combattre la faim chez les enfants.

Pour Marielle Mercier, présidente de Planchers Mercier, faire sa part pour contribuer au développement et au bien-être des enfants va de soi.

« Les derniers mois ont été éprouvants pour tout le monde, spécialement pour les jeunes confrontés à l’insécurité alimentaire. Avec la rentrée scolaire amorcée, joignons nos forces pour donner aux enfants l’accès à un des repas complets qui les aideront à mettre de côté l’anxiété et à demeurer concentrés sur ce qui est le plus important, c’est-à-dire, grandir, apprendre et s’amuser. »

Quant à Denis Lanctôt, de Lanctôt Couvre-sol Design, détaillant Mercier ayant des succursales à Longueuil et à Saint-Isidore, la promotion 15 % de rabais tombe à point.

« Après avoir connu une période tout à faire hors du commun durant les derniers mois, on sent que les consommateurs ont le désir de rafraîchir leur décor et qu’ils privilégient encore davantage les produits de qualité qui sont fabriqués ici au Québec. La promotion de Mercier est l’occasion de choisir, ce qui se fait de mieux en termes de planchers de bois sur le marché, tout en soutenant de bonnes causes. »

Un don équivalant à 1 % des ventes effectuées durant la promotion jusqu’à concurrence de 30 000 $ sera remis au Club des petits déjeuners et un don de 10 000 $ sera remis à l’organisme No Kid Hungry.

Commentaires