Aller au contenu

Plus d'une centaine de participants pour le Convoi de la Liberté de Montmagny

La région de Montmagny ne fait pas exception du reste de la province concernant le Convoi de la Liberté puisqu’une centaine de participants accompagnés de nombreux camions et drapeaux unifoliés bravaient, samedi matin, le froid et l’humidité afin d’aller rejoindre les milliers d’autres manifestants se dirigeants vers l’Assemblée nationale à Québec pour demander la fin complète des mesures sanitaires imposées par le gouvernement Legault en lien avec la COVID-19.

Passant par le citoyen lambda au professeur à la retraite ou à des hommes d’affaires du secteur, la grogne y était palpable, cependant, la volonté de manifester pacifiquement était le mot d’ordre pour l’entièreté des gens présents.

« C’est quand j’ai entendu le premier ministre dire qu’il y avait en masse de “towings” à Québec pour remorquer les camionneurs ! J’avoue, ça m’a quand même choqué », a déclaré un des participants qui a néanmoins l’intention de manifester sereinement devant l’Assemblée nationale.

Le départ du convoi magnymontois devait partir lorsque celui des hauts plateaux devait arriver au Dépanneur Voisin situé sur la Montée de la Rivière-du-Sud.

Commentaires