À l’occasion d’un marché public qui réunira plus d’une dizaine d’entreprises agrotouristiques et d’artisans de la région, le Camping Rivière-Ouelle invite la population à venir se procurer des produits du Kamouraska. L’événement se tiendra le 26 août prochain, de 15 h à 21 h, au Camping Rivière-Ouelle.
« Ce sera l’occasion de venir déguster ou de découvrir des produits du Kamouraska, mais aussi de venir rencontrer les producteurs qui en ont toujours beaucoup à raconter sur leurs produits », a mentionné Myriam Gagnon, animatrice au Camping Rivière-Ouelle.
Au total, plus d’une dizaine de producteurs du Kamouraska se trouveront sur place. Il sera possible de venir déguster, à ce marché public, des chocolats, de l’agneau, de l’esturgeon fumé et de l’anguille. Les visiteurs pourront également rencontrer des artisans kamouraskois spécialisés, notamment, en création de bijoux et de savons.
« Nous nous sommes dotés, au début de l’été, d’un nouveau slogan, Bercé par le fleuve, vivez le Kamouraska. Avec la tenue de ce premier marché public au camping, nul doute que nous invitons le plus grand nombre de gens à venir profiter du fleuve, tout en découvrant les richesses des producteurs de chez nous. Tout ça sans coût d’entrée! »,a, pour sa part, ajouté le président du conseil d’administration du Camping Rivière-Ouelle, Christian Gagnon.
Pour plus de détails sur le marché public, pour suivre les actualités du camping ou pour réserver, il suffit de visiter la page Facebook ou le site du camping au campingriviereouelle.com.