Aller au contenu

Plus de 165 cyclistes attendus à la 6e édition du Défi Vélo André Côté

Le 30 mars, environ 150 personnes se sont rassemblées pour un cocktail des plus originaux au Centre Bombardier de La Pocatière. Le but de cet événement était de dévoiler les objectifs de la 6e édition du Défi-Vélo André-Côté. Ce grand rassemblement cycliste se tiendra le samedi 2 juillet prochain au Kamouraska.

Pour l'édition 2016 du Défi-Vélo André-Côté, les organisateurs ont fixé un objectif de 165 cyclistes et ils souhaitent amasser au moins 50 000 $. Il s'agit de la plus grande levée de fonds de l'année pour la Fondation André-Côté.

Les participants pourront choisir parmi quatre parcours qui traversent tous la MRC de Kamouraska. Les parcours offerts sont de 50 km, de 75 km, de 100 km ou encore de 130 km.

Les cyclistes pourront, entre autres, bénéficier d'un encadrement professionnel, alors que des mécaniciens, des secouristes et des véhicules pour cyclistes en difficulté seront mis à leur disponibilité. De plus, des boissons énergisantes, de l'eau et des collations leur seront fournies toute au long de la journée.
 

Le souper spaghetti Desjardins au lieur en fin de soirée et le tirage de la 2e édition de la Loto-vélo se fera durant ce souper. Cette dernière offre la chance de remporter un vélo Norco Valence 105 d'une valeur de 2 500 $.

La date limite pour s'inscrire et pour s'assurer de recevoir un maillot de cycliste est le 17 mai. L'inscription se fait en ligne au defiveloandrecote.ca ou par téléphone au 418 856-4066.

Fondé en 2009, la Fondation André-Côté a pour mission de recueillir des fonds afin de rendre accessibles, gratuitement et dans toutes les phases de la maladie, une gamme de services d'entraide, d'accompagnement, de confort et de soutien aux personnes atteintes d'un cancer ou d'une maladie incurable.

Commentaires