Aller au contenu

Plus de 200 personnes à Montmagny pour accueillir le Convoi de la Liberté

C’est vers 8 h 30 vendredi matin au viaduc de la Montée de la Rivière-du-Sud à Montmagny (secteur Canadian Tire) que plus de 200 personnes se sont rassemblées afin de saluer le Convoi de la Liberté venant de l’Est du Canada.

La diversité était au rendez-vous puisqu’il y avait des gens de tout âge – des plus petits aux personnes âgées – venus pour appuyer ce mouvement de camionneurs se dirigeant vers Ottawa pour demander la fin de toutes les mesures sanitaires en lien avec la COVID-19, et ce, d’un océan à l’autre.

Plusieurs banderoles et pancartes étaient aussi visibles pour dénoncer les politiques de confinement et d'obligation vaccinale.

Les policiers de la Sûreté du Québec étaient bien entendu sur place afin d'encadrer cette manifestation, cependant, le tout s’est déroulé dans la bonne humeur.

À l’heure d’écrire ces lignes, plusieurs dizaines de milliers de routiers étaient en route vers la capitale fédérale. On estime d’ailleurs, pour le moment, qu’il pourrait y en avoir entre 50 000 à 150 000.

Commentaires