Le 2 mars vers 18 h, les agents de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny ont reçu un signalement indiquant un homme en état d'ébriété qui s'apprêtait à prendre le volant.
L'individu de 65 ans de Montmagny a été rapidement localisé dans le secteur de Cap-Saint-Ignace et arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool et, par la suite, pour refus de fournir un échantillon d'haleine à l'alcootest. Son permis a été suspendu 30 jours.
Le 2 mars vers 2 h, mais cette fois-ci à l'intersection de la route 279 et du rang Sud-ouest à Saint-Charles, les agents ont procédé à l'arrestation d'un homme de 31 ans demeurant à Montmagny pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, et ce, suite à une interception sur la route.
Les échantillons d'haleine qui ont été prélevés sur le conducteur étaient supérieurs à la limite permise. L'individu a été libéré par citation à comparaitre. Son permis a été suspendu 30 jours.
Le 5 mars, vers 16 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny ont été appelés pour un véhicule qui en suivait un autre de très près sur l'autoroute 20 dans le secteur de la capitale de l'oie blanche.
Le véhicule a été intercepté et la conductrice de 22 ans de Montmagny a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool et par la suite pour refus de fournir un échantillon d'haleine à l'alcootest.
Son véhicule a été saisi et son permis de conduire fut suspendu pour 90 jours.
Finalement, le 6 mars vers 0 h 45, les agents du poste de la MRC de Montmagny ont intercepté un véhicule sur le boulevard Taché Ouest.
Un homme de 27 ans, mais cette fois-ci de Saint-Raphaël a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Les échantillons d'haleine prélevés ont révélé des taux d'alcool dans le sang, supérieurs à la limite permise.
Il fut libéré avec promesse de comparaitre. Son permis a également été suspendu 30 jours.