Aller au contenu

Plusieurs cas de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool dans la région

Le 16 mai vers 1 h 45, les policiers de St-Jean-Port-Joli ont arrêté un homme de 42 ans de St-Perpétue qui circulait sur la route 204 à St-Pamphile avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L’homme a échoué l’alcootest avec un taux de plus du triple de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. L’individu a été libéré par une citation à comparaitre.

Le 17 mai vers 18 h 45, un homme de 55 ans de Buckland a été arrêté sur la rue principale à Saint-Gervais pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L’homme a également vu son permis de conduire suspendu 90 jours et son véhicule saisi 90 jours.

L’individu a été libéré par citation à comparaitre. Il a également reçu un constat d’infraction pour droits d’immatriculation impayés et ne pas avoir assuré son véhicule.

Le conducteur a ainsi reçu deux constats d’infraction aux montants de 486 $ et 511 $.

Encore le 17 mai, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une conductrice âgée de 40 ans et résidente de Lévis, pour avoir conduit un véhicule à moteur avec les capacités affaiblies.

Elle a échoué l’alcootest avec plus de deux fois la limite permise par la loi. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours.

 

Commentaires