Aller au contenu

Plusieurs sorties pour les pompiers de Montmagny dans la dernière semaine

Au cours de la semaine du 27 février au 5 mars 2015, les pompiers du Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny ont effectué quatre sorties.

Le vendredi 27 février, en début d'avant-midi, les pompiers ont reçu un appel signalant la présence de fumée à l'intérieur d'une résidence sur la rue Pontbriand.

À leur arrivée, la fumée s'était dissipée, mais un avertisseur de fumée était toujours en fonction.

Les pompiers ont alors effectué des vérifications qui se sont révélées négatives.

À l'heure du dîner au cours de la même journée, le Service de protection des incendies a reçu un appel pour un feu de cheminée sur l'avenue Saint-Laurent.

Les pompiers ont procédé à l'extinction de l'appareil de chauffage et de la cheminée.

Le samedi 28 février, peu avant 8 h, les pompiers ont reçu un appel pour une alarme incendie sur l'avenue de la Fabrique.

L'alarme a été causée par le déclenchement accidentel d'une station manuelle.

Le lundi 2 mars, en début de soirée, le Service de protection des incendies a reçu un appel pour de la fumée s'échappant d'un garage sur le chemin Saint-Léon.

Pendant leur déplacement, d'autres appels téléphoniques ont été enregistrés à la caserne et indiquaient un feu de hangar.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que l'incendie avait bien et bel éclaté à l'intérieur du garage.

Ils ont procédé à son extinction en limitant les dommages au bâtiment impliqué.

Finalement, au cours de la semaine du 6 au 12 mars 2015, les pompiers du Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny ont effectué une sortie.

Le mardi 10 mars, en fin de soirée, ils ont été appelés pour un feu de cheminée sur l'avenue Saint-David. Les pompiers ont procédé à l'extinction de l'appareil de chauffage et à la vérification de la cheminée.
Commentaires