Aller au contenu

PLUSIEURS VOLS DANS LA MRC DE MONTMAGNY

BADGE SQ
La Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny rapporte plusieurs vols par effraction survenus lors de la dernière semaine. Dans la plupart des cas, la police affirme que différents objets ont été volés.

Le 22 février, on a rapporté un vol dans un véhicule qui était stationné sur le boulevard Taché à Montmagny. Le plaignant avait laissé sa portière débarrée. Le 19 février, les policiers ont répondu à un appel d?introduction par effraction dans un logement sur la rue du Manoir à Cap-Saint-Ignace. Des meubles ont même été volés. Le 18 février, la police rapporte une introduction par effraction dans une roulotte située dans un camping de Montmagny.

Les policiers demandent à la population de rapporter toute information concernant ces crimes, ou tout autre crime, au 310-4141. (S.F.)

Commentaires