Aller au contenu

Port du couvre-visage à La Pocatière dans les édifices municipaux

Pour faire suite à l'annonce du gouvernement du Québec et de la Santé publique, la Ville de La Pocatière informe tous les citoyens que le port du couvre-visage sera obligatoire dans toutes les infrastructures municipales intérieures à compter du 18 juillet prochain.

Cette obligation sera effective à l'hôtel de ville, au Centre Bombardier, au bureau de la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) et à La Mosaïque –Bibliothèque de La Pocatière.

Les gens qui choisiront de ne pas se conformer à cette nouvelle directive se verront refuser l'accès à nos infrastructures, comme prévu au décret gouvernemental.

La Ville souhaite rappeler à ses citoyens de limiter leurs déplacements dans les infrastructures municipales aux besoins essentiels.

Les employés sont présents pour répondre à vos questions par téléphone et par courriel.

De plus, si vous avez des symptômes de la COVID-19, tels que fièvre, toux, difficultés respiratoires ou perte de l'odorat, nous vous demandons de remettre votre visite à plus tard.

Ces mesures sont mises en place afin d'assurer la santé et la sécurité des employés municipaux ainsi que celle des citoyens.

La Ville de La Pocatière vous remercie de votre collaboration.

Commentaires