Dans le cadre de la Journée porte ouverte, organisée par le Regroupement québécois des résidences pour aînés, la résidence Habitation Monseigneur Deschênes, membre du Regroupement, a organisé une journée portes ouvertes. Cette activité se tiendra le dimanche 24 avril prochain de 13 h à 16 h.
La Journée portes ouvertes est un événement annuel d’envergure qui se tient sur l’ensemble du territoire du Québec et qui a été initié par le Regroupement québécois des résidences pour aînés en 2011.
Pour les résidents de Montmagny et des régions avoisinantes, il s’agit d’une occasion toute spéciale qui leur permettra de découvrir à la fois les services offerts par la résidence Habitation Monseigneur Deschênes ainsi que le dévouement et la passion de son personnel. Il s’agit également d’un moment privilégié pour s’informer et découvrir un milieu de vie qui sait répondre aux besoins actuels et éventuels de la population.
Le gestionnaire de la résidence et son personnel feront découvrir aux visiteurs, entre autres, les aires communes, la salle à manger, les salles d’activités, les studios et les appartements de la résidence. Ils seront également disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.
Pour madame Claudia Gauthier, directrice de la résidence Habitation Monseigneur Deschênes, la Journée portes ouvertes constitue une belle occasion de montrer aux visiteurs à quel point il fait bon vivre dans sa résidence, en plus de l’importance qu’elle et son personnel accordent à la qualité des services qu’ils offrent. « Encore cette année, nous sommes prêts à recevoir la population de notre quartier pour échanger avec elle et, ainsi, aider les aînés à se sentir bien entourés », a conclu madame Gauthier.