Aller au contenu

Pour Bernard Généreux, le plan conservateur bénéficie aux familles et aux PME du comté

Le candidat conservateur pour Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernanrd Généreux, soutient que le gouvernement Harper a assumé un réel leadership économique qui bénéficie aux familles et aux entreprises du comté. Le plan des conservateurs consiste en un budget équilibré, des impôts plus bas et des prestations aux parents plus élevées.

Selon lui, l'équilibre budgétaire est une priorité pour le Parti conservateur puisqu'il bénéficie à toutes les PME et à tous les citoyens. Il augmente la confiance envers les finances du pays, ce qui incite à plus d'investissements dans les entreprises, à créer plus d'emplois et à stimuler la croissance économique au Canada. L'équilibre budgétaire permet aussi de remettre plus d'argent dans le portefeuille des familles, qui savent mieux que quiconque, le temps venu, comment dépenser l'argent durement gagné.

Le candidat conservateur affirme que depuis 2006, le gouvernement Harper offre un allégement fiscal significatif dans chacun de ses budgets. Une famille type avec enfants bénéficie aujourd'hui d'un allégement fiscal et de prestations améliorées pouvant s'élever à 6 600 $ par année. Également, sachant comment investir dans une maison est un moment important pour les jeunes familles, mais aussi une décision financière majeure. Le gouvernement conservateur a pris diverses mesures pour aider les familles à acheter leur première habitation et à y investir.

Bernard Généreux a souligné que le travail assidu du gouvernement conservateur pour réduire le fardeau fiscal et améliorer les prestations aux parents canadiens serait perdu si les Libéraux de Justin Trudeau ou le NPD de Thomas Mulcair étaient élus.

D'après lui, les deux hommes engageraient de nouvelles dépenses fédérales de milliards de dollars, replongeant le pays en déficit, et tous deux élimineraient les réductions fiscales et les prestations améliorées des familles canadiennes, et créeraient de nouveaux impôts de milliards de dollars.

Commentaires