Aller au contenu

Premier souper pique-nique en blanc au Kamouraska

Le jeudi 30 juillet prochain, la municipalité de Saint-André-de-Kamouraska sera l'hôte du tout premier souper pique-nique en blanc au Kamouraska.

Dans un premier temps, la population est invitée à se réunir dans un lieu unique, soit le site du petit phare, au Parc de l'Ancien Quai, à 17 h. Les gens seront ensuite conduits vers l'endroit où se déroulera le souper pique-nique. Fidèle à la thématique, la population est invitée à se vêtir de blanc, à apporter son pique-nique, ainsi que ses breuvages.

Le dessert sera offert par le Comité de développement de Saint-André, organisateur de l'événement. Un prix de participation sera tiré au hasard parmi les gens qui apporteront un centre de table blanc et original. Afin de garder le secret et la magie qui entourent ce type de rendez-vous, d'autres surprises seront dévoilées au moment de l'arrivée des invités.

Le maire de la municipalité de Saint-André, monsieur Gervais Darisse, se dit enchanté de cet événement. « Des bulles et une tenue blanche en pleine nature! Voilà comment on peut au mieux s'approprier le marais du Kamouraska. Ce sera une soirée extraordinaire pour les yeux, les sens et la table. Bienvenue à tous! »

Le souper pique-nique en blanc se voulant une fête familiale et conviviale, le coût est de 15 $ par adulte et de 5 $ par enfant. Les billets sont en vente au bureau municipal de Saint-André de Kamouraska, au 418-493-2811 ou au 418-493-2790. Les profits de l'événement seront remis au Comité de développement de Saint-André, afin de le soutenir dans ses différents projets.

En cas de mauvais temps, l'activité se déroulera au Centre communautaire de Saint-André de Kamouraska.

Commentaires