Aller au contenu

Première édition de la guignolée de l'option Médias du Cégep de La Pocatière

Éveline Auger, étudiante en Arts, lettres et communication, option Médias

Joanie Ouellet, enseignante et responsable de la guignolée de l'option Médias

La Pocatière, le 20 novembre 2013 - Dans le cadre de la grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi 5 décembre prochain dans tout le Québec, les étudiants du programme Arts, lettres et communication, option Médias du Cégep de La Pocatière, en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, ont décidé de se joindre à cet élan de générosité et de mettre sur pied la guignolée de l'option Médias au profit des citoyens moins bien nantis de La Pocatière.

L'événement se déroulera de 8 h à 15 h à l'intersection de la 1re rue et de la 6e avenue. Des étudiants, identifiés d'un dossard, seront postés à ce carrefour pour amasser les dons en argent. D'autres étudiants seront situés au local de la Saint-Vincent-de-Paul, au sous-sol de la cathédrale, pour recevoir les denrées non périssables. Tous les dons de la journée seront remis à madame Jacquelyne Lord, responsable de l'organisme de charité.

Les étudiants de l'option Médias ainsi que les bénévoles de la Société Saint-Vincent-de-Paul font donc appel à votre générosité en cette période des fêtes et vous remercient sincèrement pour vos dons.

Commentaires