Aller au contenu

Près de 17 000 $ d'amassés pour la Guignolée des médias 2020

Malgré un début timide, la Guignolée des médias aura pu faire une campagne honorable dans les circonstances reliées à la crise de la COVID-19.

Voici les montants recueillis :

Spectacle-bénéfice /plateforme Simplyk, 4 025 $. Don anonyme pour frais de production du spectacle, 1 000 $. Don direct à la Saint-Vincent-de-Paul de Montmagny 1 500 $. Dons chez Maxi Montmagny 7 262.58 $. Dons chez Jean Coutu Montmagny 3 751,42 $ pour un total intérimaire de 16 539 $.

Par ailleurs, le coordonnateur de l’événement depuis plusieurs années, M. Jean Thibault de la succursale de Jean Coutu de Montmagny a annoncé que 2020 était sa dernière à ce poste.

« Je vous remercie de tout cœur pour votre belle collaboration pour la Guignolée des médias Montmagny 2020. Depuis plus d’une décennie que je travaille avec vous à cette cause, il est temps pour moi de passer le flambeau comme coordonnateur. Le défi est devenu trop grand pour moi avec le temps et les ressources que je peux y consacrer. Mes contacts personnels ont donné quelques milliers de dollars inclus, mais on est loin de couvrir les besoins pour le futur. Bien sûr que je continuerai à contribuer au niveau de la PJC et aiderai à la transition. Je suis persuadé que la cause va en sortir grandie pour aller chercher le manque à gagner », a déclaré Jean Thibault.

Commentaires