Aller au contenu

Prolam contribue généreusement au département d'oncologie de l'Hôpital de Montmagny

France Nicole, directrice du programme de santé physique, Julie Grégoire, chef d'unités de soins spécialisés, Francine Corriveau, infirmière, Anne-Marie Pelletier, responsable des ressources humaines chez Prolam, M. Ghislain Lepage, président de la Fondation

Nicole Jean

Directrice, Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny

Montmagny, le 26 septembre 2013 : L'entreprise Prolam de Cap-Saint-Ignace poursuit son soutien financier dans la lutte contre le cancer en offrant un don de 3 000 $ à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny. Cette somme a permis de faire l'acquisition d'un matelas pour la clientèle hospitalisée en oncologie ou en soins palliatifs. Ce type de matelas améliore le confort de l'usager tout en diminuant les risques de détérioration de la peau qui peuvent entraîner des plaies de pression. L'Hôpital de Montmagny est très heureux de compter sur cet appui constant qui lui permet d'améliorer les soins de santé offerts à ses usagers.

Cette somme de 3 000 $ a été amassée en août dernier par Boa-Franc, l'entreprise sœur de Prolam, lors d'un tournoi de golf. Par leur participation, les fournisseurs de ces deux entreprises ont fait preuve d'une grande générosité qui se traduit aujourd'hui par une retombée tangible à l'Hôpital de Montmagny.

La Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny remercie chaleureusement Prolam et est très fière de pouvoir compter sur ce fidèle partenaire.

Commentaires