Aller au contenu

Promotion Kamouraska dévoile son image

Créé officiellement en avril dernier, Promotion Kamouraska a dévoilé son image le jeudi 26 novembre dernier, en compagnie de plusieurs invités sous une formule 6 à 8. Le président du conseil d'administration de Promotion Kamouraska, monsieur Jean Dallaire, souligne les efforts de tous afin que l'organisme puisse remplir sa mission de positionner la région du Kamouraska comme une destination de choix tout en assurant la promotion du territoire.

Il mentionne que c'est en raison du soutien des municipalités, des élus et des acteurs qui gravitent autour de Promotion Kamouraska que l'organisme a pu voir le jour. « Ils ont cru en la vision et l'ont adoptée depuis le tout début », a affirmé monsieur Dallaire.

La directrice générale, madame Pascale Dumont-Bédard, avoue avoir choisi le K comme logo puisqu'il représente la région du Kamouraska que l'organisme s'applique à faire rayonner autant ici qu'ailleurs. « La couleur orange rappelle celle à laquelle s'identifie la MRC de Kamouraska et la forme de la lettre K évoque les maillages que Promotion Kamouraska désire tisser entre ses membres », de préciser madame Dumont-Bédard.

Promotion Kamouraska travaille auprès de ses 157 membres des secteurs municipal, touristique, communautaire et entrepreneurial. Son conseil d'administration est composé de cinq élus municipaux et de six représentants d'entreprises, d'organismes et/ou d'individus. L'organisme compte cinq employés à temps plein et 10 employés saisonniers.

Les quatre grands secteurs d'activités de Promotion Kamouraska sont le Tourisme, un service de gestion de projets, le Parc régional du Haut-Pays de Kamouraska, en plus d'un service de communications régionales et d'attractivité. L'organisme vous invite à vous rendre et à « Aimer » sa page Facebook « Promotion Kamouraska ».


Le président du conseil d'administration, Jean Dallaire, et la directrice générale, Pascale Dumont-Bédard Le président du conseil d'administration, Jean Dallaire, et la directrice générale, Pascale Dumont-Bédard
Commentaires