Le 19 mars dernier, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve présentait, pour une troisième année consécutive, le défi OSEZ le Mont-Sainte-Anne au profit de la Fédération québécoise du cancer, de la Fondation des musées de la civilisation et du Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval.
« Promutuel Assurance du Lac au Fleuve se reconnaît dans le défi OSEZ le Mont-Sainte-Anne. En plus d’appuyer trois organismes importants, nous permettons aux gens de vivre une journée agréable à la montagne et de réaliser un défi qui conjugue la coopération, l’entraide et la solidarité, des valeurs qui nous sont chères », a mentionné monsieur Pierre Raymond, directeur général de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve.
Cette année, l’entreprise a voulu faire vivre aux participants une expérience renouvelée en bonifiant sa contribution à l’événement. Une zone confortable a donc été aménagée pour permettre aux gens de refaire le plein d’énergie.
Rappelons qu’OSEZ le Mont-Sainte-Anne est un événement sportif et caritatif qui en était à sa troisième édition cette année. Les équipes inscrites peuvent choisir de relever l’un des quatre défis, soit le ski alpin, le ski de fond, la raquette ou le défi ultime qui combine les trois disciplines. Les équipes cumulent des points pour chaque tour réalisé. En 2016, l’événement a accueilli 160 skieurs et raquetteurs, ainsi que de nombreux coordonnateurs et bénévoles. Une somme de 115 275 $ a été amassée.
Promutuel Assurance du Lac au Fleuve compte sur l’expertise de 160 employés, au service de ses 59 572 membres-assurés. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients.