Compte tenu du risque dit élevé de propagation du variant OMICRON et de la progression des cas et des hospitalisation associées à la COVID-19 à l’échelle provinciale, la Ville de Montmagny invite les citoyens à privilégier les services en ligne disponibles au ville.montmagny.qc.ca ou par téléphone au 418 248-3361.
Les Magnymontois qui désirent rencontrer un membre du personnel sont invités à prendre rendez-vous au préalable.
Seul le hall d’accueil de l’hôtel de ville demeure accessible à la population puisque l’accès aux autres aires du bâtiment est limité au personnel administratif.
Il en va de même pour les bureaux du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile, du Service des travaux publics et infrastructures et de la Société de développement économique dont l’accès est limité exclusivement aux employés.
Il est à noter que les infrastructures récréatives telles que l’aréna, la piscine et la bibliothèque demeurent ouvertes à la population en regard des consignes en vigueur. De plus, la séance du conseil prévu le 20 décembre prochain demeure accessible au public à moins d’avis contraire.
La Ville de Montmagny tient à rappeler que la situation est évaluée régulièrement afin de suivre les directives du gouvernement du Québec et de la Santé publique.
« Les gestes barrières tels que le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique demeurent des moyens simples de nous protéger et de protéger nos proches. Nous souhaitons que les Magnymontois puissent profiter pleinement des Fêtes en santé. Je les encourage donc à suivre les consignes sanitaires en vigueur », de mentionner M. Marc Laurin, maire de la Ville de Montmagny, qui a tenu à inviter les personnes disponibles à participer aux activités de vaccination à déposer leur candidature sur le site Web Je contribue COVID-19.
Pour obtenir plus d'informations concernant les mesures sanitaires en vigueur dans les bâtiments municipaux de la Ville de Montmagny, il suffit de consulter le site Internet ville.montmagny.qc.ca/covid.
Source: communiqué.