Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme en collaboration l’escouade mixte de l’Ontario ROPE ( Repeat offender parole enforcement) ont procédé à l’arrestation de Vincent Daigle, 31 ans de Lévis qui était recherché suite à sa fuite du centre de traitement où il devait résider dans le cadre d’un engagement devant le tribunal, le 8 août dernier.
Rappelons que Vincent Daigle a reconnu sa culpabilité le 8 août au Palais de justice de Québec en matière d’agression sexuelle, d’obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite. Ces accusations concernaient des évènements survenus entre mars 2021 et avril 2022 dans le secteur de Lévis.
Vincent Daigle comparaitra demain par visioconférence au Palais de justice de Québec en lien avec le manquement à son engagement.
Toute personne qui aurait de l’information sur Vincent Daigle ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.