Voici un dossier vidéo complet au sujet de l'entreprise PurGenesis
Vous aurez l'occasion d'entendre le président de PurGenesis Montmagny, André Boulet, au sujet du financement de l'entreprise, au sujet des possibilités liées à l'agriculture nécessaires à la production des produits, au sujet des produits cosmétiques ainsi qu'aux innovations technologiques de PurGenesis, entre autre, dans les produits médico-botaniques.
Vous pourrez aussi entendre le député néo-démocrate de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, François Lapointe, qui a questionné le ministre d'Agriculture Canada, Gerry Ritz, au sujet des subventions accordées à l'entreprise PurGenesis.
Le maire de la Ville de Montmagny, Jean-Guy Desrosiers, qui est impliqué dans son rôle de maire depuis l'arrivée de PurGenesis à Montmagny. Il essuie les critiques de l'éditorialiste Yannick Patelli et clarifie les allégations de Sébastien Clavet au sujet d'un avantage consenti par la ville.
Yannick Patelli s'est entretenu avec le président de PurGenesis, André Boulet et a ensuite exprimé sa position dans un article intitulé
PurGenesis, était-ce une farce ?" dans le Journal L'Oie Blanche de MontmagnyÀ la suite de la publication de deux articles dans le journal The Gazette, cmatv.ca a rencontré les principaux intervenants de la région dans ce dossier.
Dans un premier temps, voici un rencontre exclusive avec le président de PurGenesis André Boulet, enregistrée le mardi 2 avril 2013.