Aller au contenu

Quatre entreprises fonctionneront désormais sous un seul nom d'affaires : BASE 132

François Lapointe
De gauche à droite: M. Bernard Généreux, président, Mme Lisanne Paquette, chef de territoire pour le KRTB, Mme Kaïla Généreux, chargée de projet, Mme Marie-Josée Kidd, directrice artistique et M. Carl Thomassin, vice-président et directeur général

C’est le vendredi 24 mars que Messieurs Bernard Généreux (président) et Carl Thomassin (vice-président et directeur général d’Impressions Soleil, Katapulte, Gigrafe et Imprimerie Pré-Texte) avaient invité les médias de la région à un point de presse dans les locaux de l’imprimerie Impressions Soleil située à La Pocatière.

M. Généreux a donc annoncé que les entreprises Impressions Soleil, Imprimerie Pré-texte, Katapulte groupe créatif et Gigrafe/AvecStyle deviennent désormais BASE 132. Selon les deux partenaires d’affaires, cette nouvelle identité, forte de l’expérience de ses composantes cumulées au fil des années, offrira à sa clientèle un service complet pour tous leurs projets ayant besoin de services en impression et impression grand format, en design graphique ainsi qu'en services web.

BASE 132 se donne comme mission de dépasser les attentes des clients par une approche personnalisée, une écoute active, une expertise à la fine pointe, une qualité de produit inégalée et un service clé en main dans le respect des délais.

Avec des points de services à Québec, Saint-Pascal et Rivière-du-Loup, BASE 132 gardera son siège social à La Pocatière. « Nous opérons ces entreprises depuis plusieurs années. Ces changements d’image et de nom sont l’aboutissement d’une réflexion stratégique débutée il y a un an et apportera une uniformité et une grande légèreté dans nos opérations quotidiennes. »,  a mentionné M. Bernard Généreux.
 

Une décision qu'imposaient les acquisitions d'entreprises

Le président de l'entreprise a rappelé qu'Impression Soleil et ses filiales n'ont cessé de grandir ces dernières années. Il a aussi expliqué que d'autres acquisitions pourraient être envisagées à moyen terme. M. Généreux a aussi pris le temps de mentionner qu'il était présent à ce point de presse en qualité de propriétaire de PME, mais que son actuel mandat de député fédéral ne lui permettait plus de s'investir au quotidien dans l'entreprise.

Le suivi des opérations de BASE132 est donc assuré par M. Thomassin. Celui-ci a souligné que, grâce à la création de BASE132, la centralisation de certains outils de fonctionnement comme, par exemple, une seule page web pour les quatre entités ou un système de facturation plus standardisé, allait aider les quelque 25 employés de l'entreprise à encore mieux servir la clientèle.

« Au quotidien, il était devenu lourd et complexe de tracer une ligne entre nos différentes entreprises. Maintenant, il n'y a plus de frontières. La qualité de nos services et de nos produits ainsi que la satisfaction des clients sont pour nous une profonde source de motivation. », a indiqué M. Carl Thomassin, vice-président et directeur général de BASE 132.

Pour les gens intéressés par ce lancement d'une nouvelle image de marque, il est possible de visiter le nouveau site web de l'entreprise au www.base132.com 

Commentaires