Aller au contenu

Quatre sorties pour les pompiers de Montmagny dans la dernière semaine

Au cours de la période du 15 au 21 décembre 2017, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny ont dû intervenir à quatre reprises.

Tout d’abord, le vendredi 15 décembre à 2 h 44, le Service est intervenu sur la route Trans-Comté, à Montmagny, pour un incendie qui s’est déclaré dans un garage.

À l’arrivée des pompiers, le bâtiment était déjà la proie des flammes. Le camion-citerne de Notre-Dame-du-Rosaire est venu en renfort pour aider à l’approvisionnement en eau.

Le 17 décembre à 17 h 13, les pompiers ont été appelés pour un accident qui s’est produit sur l’autoroute 20 à la hauteur de Cap-St-Ignace. Notons que l’utilisation des outils de désincarcération ne fut pas nécessaire.
 

Le Lundi 18 décembre à 12 h 48, les pompiers se sont déplacés dans un établissement scolaire de la rue de L’Anse à Montmagny en raison du déclenchement d’une alarme. Il fut déterminé que l’alarme a été provoquée par l’actionnement d’une station manuelle.

Toujours le lundi, cette fois à 16 h 39, le Service a reçu un appel pour un feu de cheminée. Les pompiers se sont rendus dans une résidence de la rue des Cheminots, à Montmagny. Des vérifications ont été effectuées afin de s’assurer que le feu ne se soit pas propagé à la structure.
 

Commentaires