La fin de semaine dernière marquait la quatrième semaine d’activités dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock. Le vendredi 13 mai dernier, trois matchs étaient au programme.
Dans la première partie du weekend, le Casse-croute 204 a vaincu, dans un match à sens unique, le Boutique Neige et Vent par la marque de 9 à 2. Julien Michaud a mené la charge pour le Casse-croute 204 avec une impressionnante récole de six points.
Puis, la deuxième rencontre a été riche en rebondissements, alors que le Dépanneur Ginard a réussi une remontée spectaculaire et comblé un déficit de quatre buts pour amener le match en tirs de barrage. Cependant, le Ras L’Bock a tenu le coup et a finalement remporté le match par la marque de 8 è 7. Il faut mentionner les excellentes performances de Michael Robichaud et Daryl Jean qui, dans la défaite, ont chacun récolté quatre points.
Finalement, la dernière partie mettait aux prises les meneurs au classement général, le Pavage Scellant Jirico, et le Restaurant Le Bocage. Les meneurs au classement ont continué leur bon travail avec une victoire de 4 à 1 et trônent toujours en tête de peloton.
À la suite de cette quatrième semaine d’activités, le titre de joueur de la semaine Ras L’Bock a été décerné à Julien Michaud. Ce dernier à récolter quatre buts et deux passes dans la victoire des siens.