Le 23 septembre prochain, dans le cadre de la grande journée RCGT dans la communauté, près de 800 employés de la compagnie Raymond Chabot Grant Thornton consacreront leur journée de travail à un organisme communautaire de leur région.
Le bureau de Montmagny ne fera pas exception, alors que les employés se réuniront et s’engageront pour la Maison du secours La Frontière de Montmagny, située au 201, rue Saint-Louis. Lors de la journée RCGT dans la communauté, les employés magnymontois consacreront du temps à la réalisation de divers travaux destinés à répondre à des besoins essentiels des plus démunis.
« La Maison du secours La Frontière de Montmagny représente l’occasion parfaite pour Raymond Chabot Grant Thornton et ses employés de faire une différence en posant des gestes qui contribueront au développement et à l’épanouissement de personnes et de familles de notre milieu », a souligné Michel Proulx, vice-président régional.
La Maison du secours La Frontière vient en aide à des personnes dans le besoin, peu importe leur origine, leur sexe, leur âge ou leur religion. En collaboration et en complémentarité avec des organismes du milieu, elle offre des denrées alimentaires, des repas, un hébergement temporaire, des visites supervisées parents-enfant et une relation d’aide de la part d’intervenants spécialisés.
La journée RCGT dans la communauté s’inscrit dans un mouvement mondial de l’organisation internationale de cabinets membres de Grant Thornton International. Ce mouvement à pour objectif de contribuer au développement des collectivités et permettra à 42 000 professionnels de partout dans le monde de consacrer leur journée du 23 septembre au soutien d’une organisation locale.
Il sera possible de suivre le parcours des employés du bureau de Montmagny, mais également de ceux de partout dans le monde, sur les réseaux sociaux en utilisant les mot-clics #ÉquipeRCGT et #GTinthecommunity.