GAGNON, RÉJEANNE (1944-2023)
MONTMAGNY
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » Jean D'Ormesson
À son domicile, est décédée subitement Réjeanne Gagnon, fille de feu Montcalm Gagnon et de feu Lucie Blanchet. Depuis 4 ans elle résidait à Québec mais a habité la majorité de sa vie à Montmagny où elle a vécu avec passion son métier d’enseignante de maternelle.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Boulanger
31, avenue de la Fabrique
Montmagny
Le samedi 11 novembre à compter de 9h. Une cérémonie commémorative suivra à la résidence funéraire à 11h. Les cendres seront déposées par la suite au cimetière de Montmagny.
Elle était la sœur de : Aline, feu Pierre (Diane), Yves (Solange), feu Diane, feu Bertrand, feu François, France (Raymond), Hélène (Guy), feu Louis (Claire), et Lili.
Lui survivent aussi, de nombreux neveux et nièces, leurs conjoints(es) et enfants respectifs, cousins et cousines, ses amies de la Maison La Champenoise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison d’Hélène,www.jedonneenligne.org/maisonhelene/DIMMAISON. Des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire.
Pour renseignements : 418 248-1363, sans frais : 1 800 706-1363; messages de sympathie par courriel : [email protected], via le site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.