Aller au contenu

Rémi Langevin se présentera à la mairie de Montmagny contre Marc Laurin

Après avoir diffusé son intention de se retirer de la vie politique municipale le 2 mai dernier, Rémi Langevin soutient avoir été sollicité à maintes reprises afin de présenter sa candidature au poste de maire de la capitale de l’oie blanche.

Avec l’appui de son épouse et des membres de sa famille et après une consultation des gens impliqués dans le milieu – devant leurs encouragements soutenus, il prend ainsi la décision de se présenter devant la population et d’être au rendez-vous pour l’élection municipale 2017.

À cet effet, il déposera sa candidature officiellement le vendredi 22 septembre 2017 et présentera son programme électoral dès la fin des mises en candidature, soit après le 6 octobre 2017.

Pourquoi revenir sur une décision mûrement réfléchie?

Seize années d’implication au sein du conseil municipal,  interrompu par une défaite électorale suivie d’un retour le mandat suivant, sont autant d’indicateurs d’engagement et de détermination pour monsieur Langevin qui démontre qu’il est  parfois normal, selon lui, de reconsidérer une décision quand l’appel est au rendez-vous.

Il affirme également avoir encore la passion de s’impliquer pour sa ville tout en ayant la volonté de développer des alliances structurantes avec les municipalités voisines, les entreprises, les bénévoles et les citoyens, au profit du développement et du dynamisme économique de Montmagny.

Contacté par CMATV Nouvelles, le candidat à la mairie, Marc Laurin s’est dit surpris de la sortie de monsieur Langevin, surtout que ce dernier avait annoncé son retrait de la vie politique, par contre Marc Laurin affirme être prêt pour remporter la victoire le 5 novembre prochain.

Commentaires