Aller au contenu

Rémy Langevin présente ses 100 premiers jours à la mairie

Dans un communiqué de presse envoyé dimanche aux médias locaux, le candidat à la mairie, Rémy Langevin y présente ses actions des 100 premiers jours s’il est élu maire de la Ville de Montmagny le 5 novembre prochain.

« Tout d’abord, je veillerai à bien accueillir les nouveaux conseillers élus, car au moins quatre conseillers, et peut-être plus, en seront à leur premier mandat. La fin de l’année amènera la nécessité d’adopter le budget 2018. Par la suite, des projets qui ont reçu récemment des contributions gouvernementales, soit l’aréna, la piscine municipale et le sentier des 3 ponts, doivent être mis en branle.  Également, d’ici le mois de février, je vise déterminer les paramètres qui baliseront les consultations citoyennes pour la révision du plan d’urbanisme ainsi que pour les fêtes du 375e de Montmagny. Finalement, je renouerai le dialogue avec les citoyens intéressés au parc Saint-Nicolas », a déclaré Rémy Langevin.

Rémy Langevin voit également d’un bon œil le renouvellement du conseil municipal. « Au moins quatre sièges de conseillers seront occupés par des nouveaux venus. De plus, j’incarnerai un nouveau leadership à la mairie avec mes qualités qui me sont propres et mon style. De nouveaux visages et un maire expérimenté qui a une fine connaissance des dossiers, voilà une combinaison gagnante pour les citoyens de notre ville! », a-t-il conclu.

Commentaires