À la suite d'un rigoureux processus d'évaluation de mandat, la direction du Cégep de La Pocatière a annoncé, la semaine dernière, que sa directrice des études, madame Marie Claude Deschênes, verra son mandat renouvelé pour une période de cinq ans.
Madame Deschênes occupe ces fonctions depuis 2008. Auparavant, elle était à l'emploi du Cégep de La Pocatière en tant qu'enseignante en Techniques de comptabilité et de gestion et responsable du programme.
« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'annonce que le mandat de la directrice des études du Cégep de La Pocatière sera renouvelé », a affirmé le président du conseil d'administration du Cégep, monsieur Marc Éthier, au lendemain de la décision. Celle-ci a été entérinée par le conseil d'administration le 16 décembre dernier.
Pour le conseil d'administration, son leadership, sa capacité d'écoute et de mobilisation, son approche humaine, sa polyvalence, sa rigueur et sa maîtrise des dossiers ont été parmi les éléments qui sont ressortis au cours du processus d'évaluation.
Le prochain mandat de madame Deschênes, qui s'échelonnera de 2016 à 2021, s'inscrira dans la poursuite de celui qui se termine en juin 2016.
La direction du Cégep de La Pocatière désire la remercier de l'excellent travail qu'elle a accompli au cours de ce mandat et lui souhaite la meilleure des chances et le plus grand succès pour le prochain mandat.