Le restaurant-bar du complexe touristique Appalaches Lodge-Spa-Villégiature fera sa grande réouverture ce vendredi 7 juillet à partir de 15 h.
C’est au printemps dernier que l’entreprise Marcus Gestion a fait l’acquisition du site touristique niché au cœur du Parc des Appalaches. Comme l’explique M. Paul Cambefort, associé et directeur général du Appalaches Lodge-Spa-Villégiature, l’équipe de Marcus Gestion devait initialement s’occuper de la gestion du site pour le compte des anciens propriétaires afin d’améliorer l’expérience client. Ils sont tombés sous le charme de ce domaine et y ont vu tout le potentiel pour décider d’en faire l’acquisition.
Avec une capacité d’environ 96 places en salle à manger et de 40 au bar, le restaurant offrira plusieurs types de menus. Le chef exécutif Jeffrey Wilfong est responsable des cuisines. Ce dernier cumule plus de 20 ans d’expérience dans le monde culinaire. Il mise sur la créativité et la fraîcheur mais aussi sur les produits locaux. Pas moins de 90 % des aliments qui constitueront les plats seront faits maison.
Le directeur général, appuyé du gérant du bar et de la salle à manger, M. Nicolas Reymond, ont l’intention d’organiser des soirées avec groupes de musique invités, visionnements en direct des parties de hockey et autres événements thématiques.
M. Louis Lachance, président du Parc des Appalaches se réjouit de la réouverture du restaurant-bar du Appalaches Lodge-Spa- Villégiature. Il ajoute que pour le Parc, ce complexe touristique représente un attrait phare qui vient bonifier l’offre touristique.
D’ici le début du mois d’août, les gens pourront de nouveau profiter des installations et des services du spa nordique, incluant les trois bains, les saunas, les massages et autres soins de détente en pleine nature.
Source : Isabelle Normand, Communications, MRC de Montmagny